jeudi 26 avril 2012

Pavis Journal 6


A few pictures of the Pavis games we played at Salute 2012. MadKnight Casting provided the miniatures and the rules, I did the miniature painting and the terrains. Thanks to the Tsar and to Simon for the pictures. Thanks to the south peoples for helping to put everything back in the car. Thanks to all the players. And a special thank to "My Captain" for keeping me awake in the car !

Quelques photos des parties de Pavis qui ont été jouées lors du Salute 2012. Madknight Casting a fournit les figurines et le système de règles, je me suis chargé de la peinture des figurines et des décors. Merci au Tsar et à Simon pour les photos. Merci aux gars du Sud pour leur aide lors du rangement. Merci à tous les joueurs. Et un merci tout particulier à "Mon Capitaine" pour m'avoir tenu éveillé durant le voyage !




















3 commentaires:

  1. Superbe, espérons que je pourrais venir l'an prochain. J'ai encore jamais fait salute mais c'est pas l'envie qui manque !

    RépondreSupprimer
  2. jean bernard domin26 avril 2012 à 19:04

    bon ok j'ai fait quelques périodes de sommeil flash pendant le voyage mais bon, peu quand même !

    en tous cas tres bon sejour


    le capitaine jb00020

    RépondreSupprimer
  3. Lovely scenery and figures, sorry i missed you. I was in a bit of a daze this year just wandering around lost like. I didn't see Big Red Bat either which was a shame. Your game looks great though. Simon.

    RépondreSupprimer